Inauguration du studio de RCF à Coutances — Diocèse de Coutances

Inauguration du studio de RCF à Coutances

Bénédicte Buisson - studio de Coutances

Après plusieurs mois de travaux, les nouveaux locaux de RCF dans la Manche seront inaugurés et bénis par Mgr Le Boulc’h le jeudi 2 juin à 18h.
  • Quand ?

Le 02/06/2022 de 18:00 à 19:00

• Où ?

Maison diocésaine - Coutances

• Participants

Tous

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

RCF, le réseau des Radios Chrétiennes Francophones, a désormais un studio d’enregistrement dans le diocèse de Coutances et Avranches, situé dans les locaux de la maison diocésaine à Coutances, 5 rue du Cardinal Guyot. Bénédicte Buisson occupe le poste de journaliste depuis près d'un an et couvre ainsi l’actualité de l’ensemble du département.

Si vous souhaitez rencontrer l’équipe de RCF Manche, un accueil est prévu à partir de 17 heuresL’inauguration et la bénédiction auront lieu à 18h et seront suivies d’un verre de l’amitié.

Pour rappel, il est possible d’écouter RCF à Cherbourg-en-Cotentin sur le 101.5 FM et à Saint-Lô sur le 96.7 FM ou en ligne sur rcf.fr

Pour aller plus loin :

Lire l'interview de Bénédicte Buisson paru dans le numéro le numéro 17 de mai 2021 d'Ecclesia50.