Ordination d'Emmanuel Kolani et consécration du diocèse — Diocèse de Coutances

Ordination d'Emmanuel Kolani et consécration du diocèse

Icône du Christ et de saint Jean (bénédictines du Mont des Oliviers)

• Ordination d'Emmanuel Kolani et consécration du diocèse
  • 2022-06-19T15:30:00+02:00
  • 2022-06-19T17:30:00+02:00
  • Dimanche 19 juin, Mgr Le Boulc'h ordonnera prêtre au service du diocèse Emmanuel Kolani et consacrera le diocèse de Coutances et Avranches au cœur de Jésus et Marie.
  • Quand ?

Le 19/06/2022 de 15:30 à 17:30

• Où ?

Cathédrale de Coutances

• Participants

Tous

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Pour le service du Christ et de l’Église, par l’imposition des mains et le don du Saint Esprit,
Mgr Laurent Le Boulc’h, évêque de Coutances et Avranches, ordonnera prêtre

Emmanuel Kombaté Kolani

le dimanche 19 juin 2022 à 15h30 en la cathédrale de Coutances.

Ministres ordonnés : ornements blancs

L'ordination d'un prêtre est toujours une immense joie pour un diocèse, cet événement nous rappelle l'importance de prier pour les vocations et pour tous les pasteurs du diocèse, notamment ceux qui débuteront une nouvelle mission à la rentrée pastorale.

Lors de cette célébration, Mgr Laurent Le Boulc'h consacrera le diocèse de Coutances et Avranches au coeur de Jésus et Marie, nous invitant ainsi à contempler le modèle de Marie pour nous laisser façonner par le Christ et devenir disciples-missionnaires.

Pour aller plus loin :

Accéder à la chaîne YouTube pour visionner la célébration en direct.

Lire l'interview d'Emmanuel Kolani publié dans le numéro 28 de juin 2022 d'Ecclesia50.

Comment se préparer à la consécration du diocèse de Coutances et Avranches au coeur de Jésus et Marie ?

Écouter l'interview de Mgr Luc Crépy réalisé par RCF à l'occasion de sa venue pour une conférence sur la consécration au Cœur de Jésus et Marie.