Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 982 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Annoncer ici et aujourd’hui ! Adresse de Mgr Cador aux diocésains

Lors de la journée diocésaine du 18 novembre, à l’issue d’une rencontre placée sous le signe de l’écoute, Mgr Grégoire Cador s’est adressé à plusieurs centaines de diocésains. Retrouvez ici l'essentiel de son message.

ANNULÉ - Journée de formation communication - Enoria - Samedi 13 janvier à Saint-Lô

ANNULÉ - Une journée de formation est organisée mi-janvier dans le Nord, le Centre et le Sud du diocèse. Une formation unique dans trois villes différentes et à trois dates différentes pour permettre à tout le monde de se former et de comprendre les enjeux d'une bonne communication !

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Communication

Confirmation des adultes

Samedi 18 mai, veille de la solennité de la Pentecôte, 50 adultes seront confirmés à la cathédrale de Coutances par Mgr Grégoire Cador, évêque du diocèse de Coutances et Avranches. Toute la communauté chrétienne est invitée à les accompagner dans leur démarche de foi.

Rattaché à Agenda

Camp des collégiens et lycéens à Biville - 2023

Le Camp Saint Dominique Savio a eu lieu à Biville du 10 au 13 juillet ; 71 participants pour cette édition 2023 !

Rattaché à Albums photo