Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 980 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Quelle présence de l'Église catholique dans la Manche pour le 80ème anniversaire du débarquement ?

Comment l’Église est-elle amenée à se positionner dans cet anniversaire afin que les événements proposés soient ajustés et répondent à la nécessité de progresser sur le chemin de la paix et de la réconciliation ? C'est la question que nous avons posée au père Daniel Jamelot. Entretien.

Le Grand Sacre revient à Villedieu-les-Poêles après 8 ans d'absence

Ne ratez pas de ce temps fort spirituel et communautaire unique en son genre !

Exposition « Passages » de Aude Van Eeckhout Frey et de Bruno Frey à La Grange de la Paix

Dans le cadre de la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement, La Grange de la Paix, à Sainte-Mère-Église, propose une exposition d'œuvres contemporaines de deux artistes mortainais.

Le grand âge, parlons-en ! Dédicace et rencontre avec Marie Millord, psychologue et autrice

Comment accompagner au mieux nos aînés ? C'est la question que soulève Marie Millord dans son livre et lors de ses rencontres avec le public.

Rattaché à Le diocèse / Bibliothèque diocésaine et librairies religieuses

Les inscriptions sont ouvertes pour l'édition 2024 de La Nuit des églises !

Chaque été, plusieurs centaines d’églises en France ouvrent leurs portes à l’occasion de La Nuit des églises, qui se tient cette année du 22 juin au 3 juillet 2024.

Rattaché à Actualités

Que fête-t-on à la Pentecôte ?

En 2024, les catholiques fêtent la Pentecôte le 19 mai.

Jeudi 9 mai 2024 - Fête de l’Ascension du Seigneur

Que fêtent les Chrétiens lors de l'Ascension ?