Kermesse paroissiale

La kermesse organisée par l'Association Paroissiale Educative et Culturelle de Valognes mobilise, chaque année, plus de 150 bénévoles qui donnent de leur temps pour sa réussite. De nombreux stands sont à la disposition des visiteurs: rôtisserie, bar, boissons et repas à prendre sur place, pâtisserie, frites, fleurs, art et déco, brocante, pochettes surprises, tombola double chance, vins de Bordeaux, crêpes, chamboule-tout, et de nombreux autres stands.

Prochaine kermesse : Dimanche

Pour organiser cette kermesse toutes les bonnes volontés sont accueillies avec joie. Si vous désirez nous rejoindre, prenez contact avec le presbytère au 02 33 40 12 64.
Association Paroissiale Educative et Culturelle de Valognes, 6, place du Puits Artésien, 50700 Valognes.

Résultats des tirages 2018

Le panier de crustacés pesait : 7,270 Kg

Tirage de la double chance

N° 1554 : 1 Vélo mixte rouge