Célébration des Obsèques — Paroisse Sainte-Marie-du-Cotentin

Paroisse Sainte-Marie-du-Cotentin

Célébration des Obsèques

En tant que tel, il ne s'agit pas de l'un des sacrements de l'Eglise. mais la communauté chrétienne tient à prier pour celui ou celle qui vient de nous quitter, et d'accompagner la famille et les proches.

Lorsque vous êtes touchés par le deuil, une équipe paroissiale sera auprès de vous pour préparer la célébration. Vous prenez contact avec l'entreprise de Pompes Funèbres de votre choix qui fixera la date et le lieu de la célébration avec la paroisse.

Puis un membre de l'équipe d'accompagnement des familles en deuil prendra contact avec vous pour préparer la célébration.

Chaque 1er dimanche du mois, à Equeurdreville ou à Querqueville, la messe est célébrée à l'intention des défunts du mois précédant.