Les clochers de la Paroisse Sainte Marie du Cotentin — Paroisse Sainte-Marie-du-Cotentin

Paroisse Sainte-Marie-du-Cotentin

Les clochers de la Paroisse Sainte Marie du Cotentin

Eglise d'Equeurdreville

Située rue de la Cité à Equeurdreville, cette église est placée sous le patronage de Notre Dame de l'Assomption. La messe y est célébrée chaque dimanche à 11h00 (du 1er septembre au 30 juin) ou à 9h30 (du 1er juillet au 31 aout)

Eglise d'Hainneville

Située dans le bourg de Hainneville-Haut, cette église est placée sous le patronage de Notre Dame de l'Assomption. Des célébrations d'obsèques ou de mariage y sont célébrées.

Chapelle Saint Pie X

Chapelle située 47 rue Ferdinand Buisson, Hameau de la Mer à Equeurdreville-Hainneville. Elle est placée sous le patronage de Saint Pie X, pape au début du XXè siècle. La messe y est célébrée chaque samedi à 18h00 (du 1er septembre au 30 juin).

Eglise de Querqueville

Située dans les hauteurs de Querqueville, elle domine toute la rade de Cherbourg. Placée sous le patronnage de Notre Dame de l'Assomption, la messe y est célébrée le 1er et le 3è dimanche de chaque mois (sauf juillet et aout) à 9h30

Du 1er juillet au 31 aout, la messe y est célébrée le samedi soir à 18h00.

Eglise d'Urville-Nacqueville

L'église d'Urville se situe dans le coeur du bourg. Il y a une dizaine d'année, le choeur a été complètement aménagé avec un nouvel espace liturgique et du mobililer spécialement créé pour le lieu. La messe y est célébrée chaque 2è et 4è dimanche du mois (sauf juillet et aout)

Du 1er juillet au 31 aout, la messe y est célébrée chaque dimanche à 11h.

Chapelle de Nacqueville

Cette chapelle est située sur les hauteurs de Urville Nacqueville.

Eglise de Tonneville