Actualités paroissiales — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Il y a 395 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Premières rencontres du KT

Les enfants ont fait la connaissance d'Anne et Léo, leurs copains du livret de KT. Ils partent avec eux, à la découverte de Jésus et de tous ceux qu'il a rencontrés, aimés et invités à proclamer la Bonne nouvelle.

Rattaché à KT et Aumôneries / Le catéchisme pour les enfants

Réunion des équipes liturgiques

Le père Nicolas Courtois, administrateur de la paroisse et les membres de l'équipe d'Animation Pastorale souhaitent faire connaissance avec les équipes qui préparent la liturgie et réfléchir ensemble à l'animation des célébrations.

La paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin-sur-Mer

Maison paroissiale - 9 rue Pierre Destouches - 50590 - MONTMARTIN-SUR-MER Tél : 02 33 47 64 98 mail: paroisse.montmartin@diocese50.fr Jour et horaires d'ouverture : Jusqu'au 30 octobre : Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h30 - 16h30 Le samedi de 10h à 12h. A partir du 1er novembre : Du lundi au samedi, uniquement le matin, de 10h à 12h.

Rattaché à Informations

Accueil du père Nicolas Courtois

La fête paroissiale Saint-Vincent-de-Paul, en ce dimanche 25 septembre, a un caractère particulier. En effet, l'assemblée a la joie d'accueillir le père Nicolas Courtois, nommé par Mgr Leboulc'h, administrateur de la paroisse. Il a exprimé sa joie d'arriver sur notre paroisse avec une charge qu'il va découvrir au fur et à mesure, en comptant sur le soutien de tous. Sa mission première est d'accompagner les membres de l'EAP dans l'organisation et l'animation de la paroisse, en lien avec les équipes et services, déjà bien organisés.