Temps de prière à l'appel du Pape François

En réponse à l’appel du pape François dans la Lettre au peuple de Dieu, suite aux scandales des abus sexuels, notre évêque écrivait :« Le vendredi 7 décembre 2018, au commencement de l’Avent, des temps de prière et de jeûne seront proposés dans le diocèse. » N’hésitez pas à vous renseigner sur les initiatives organisées dans votre paroisse ou votre doyenné.

le 07/12/2018 de 10h00 à 18h00

iCal

En réponse à l’appel du pape François dans la Lettre au peuple de Dieu, suite aux scandales des abus sexuels, notre évêque écrivait :« Le vendredi 7 décembre 2018, au commencement de l’Avent, des temps de prière et de jeûne seront proposés dans le diocèse. » N’hésitez pas à vous renseigner sur les initiatives organisées dans votre paroisse ou votre doyenné.

Trois lieux sont déjà identifiés :

- Mortain, au pôle spirituel de la maison Saint-Joseph de 18h à 19h ;

- Valognes, église Saint-Malo de 12h à 14h ;

- Coutances, cathédrale de 12h15 à 14h.