Navigation

Marche avec le Christ dans la baie du Mont-Saint-Michel du 30 mai au 2 juin pour les 18-30 ans

du 30/05/2019 à 19h00 au 02/06/2019 à 16h30

• Granville, église Notre-Dame du Cap-Lihou - Abbaye du Mont-Saint-Michel

3 jours de pèlerinage,
2 jours de marche (45 km),
1 traversée de la baie au soleil couchant (avec un guide certifié).

Une expérience forte de vie fraternelle et de prière, à l’écoute de la Parole de Dieu, avec des frères et soeurs du Mont-Saint-Michel.

Le Rendez-vous est fixé le jeudi 30 mai au soir à Granville. Nous logerons dans une maison attenante à l'église Notre-Dame du Cap-Lihou pour un départ le vendredi matin de Granville.

Le pèlerinage nous conduira à célébrer la messe dominicale dans l'abbatiale du Mont-Saint-Michel.Une visite de l'abbaye concluera en beauté le week-end.

Si vous venez en train à Granville, prévoyez le billet retour à partir du Mont-Saint-Michel.

Prévoir duvet, tapis de sol, chaussures de marche, un pique-nique pour le vendredi midi, une Bible...tout en voyageant léger !

Participation financière : 55€ (traversée de la baie avec un guide et visite de l'abbaye incluses).

Plus d'informations sur cet événement…