Navigation

Pèlerinage organisé par les enfants adorateurs du Mont-Saint-Michel le 1er mai 2019

Pèlerinage pour les enfants de 4 à 12 ans animé par les Fraternités monastiques de Jérusalem

Départ du prieuré d'Ardevon, arrivée à l'abbaye du Mont-Saint-Michel.
Prévoir un gouter.
Participation libre aux frais sur place.
Parking gratuit à Ardevon dans la cour du prieuré ou payant sur les parkings d'accès au Mont-Saint-Michel.
Chemin carrossable pour les poussettes jusqu'à l'église Saint-Pierre du Mont-Saint-Michel.
Hébergement possible en dortoirs au prieuré d'Ardevon.

Les petites miquelots sont un groupe d'enfants adorateurs âgés de 4 à 12 ans, qui se réunit quatre mercredis dans l'année pour un temps d'adoration et d'enseignement animé par les Fraternités monastiques de Jérusalem. La dernière rencontre de l'année pastorale aura lieu mercredi 19 juin de 15h30 à 16h30 à l'église Saint-Pierre du Mont-Saint-Michel. Deux journées de récollection à l'abbaye sont égalemen organisées, généralement pendant les vacances de la Toussaint et de Pâques.

Plus d'informations sur cet événement…