Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 981 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale à Beaumont-Hague et aux Pieux

Mgr Cador a démarré ses visites pastorales ! Du mardi 5 mars au dimanche 10 mars, il est allé à la rencontre des habitants de la Hague.

Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance (LCE)

Tous les ans, au mois de septembre, l'association Lourdes Cancer Espérance (LCE) organise un pèlerinage à Lourdes qui, durant cinq jours, permet de se ressourcer, de prier et de témoigner de sa foi. Le pèlerinage s'adresse à tous ceux qui sont concernés par la maladie, qu'ils soient touchés personnellement ou à travers l'histoire d'un proche.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Pèlerinages

La messe chrismale, temps fort de la vie diocésaine

La messe chrismale est une cérémonie souvent méconnue et qui est pourtant essentielle dans la vie d’un diocèse. Tous, nous sommes invités à participer à cette célébration qui aura lieu cette année lundi 25 mars à 18h à la cathédrale Notre-Dame de Coutances.

Quelques photos de la visite pastorale de Mgr Cador à Beaumont-Hague et Les Pieux

Du 5 au 10 mars, Mgr Cador a sillonné le territoire de la Hague pour aller à la rencontre de son peuple. Retour en images sur cette première visite pastorale.

Rattaché à Albums photo

Réaction de Mgr Grégoire Cador - Inscription de l’IVG à la Constitution

Mgr Cador s'est exprimé à la suite de l'inscription de l'IVG à la Constitution.

Les jeudis d'Ardevon

« Sur les chemins de l’hospitalité de l’Antiquité à la Révolution »

Rattaché à Agenda

16ème édition du Festival Pierres en lumières

Pierres en lumières, le festival du patrimoine normand au clair de lune, du 17 au 19 mai 2024.

Rattaché à Actualités