Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 982 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

L'ACAT est une ONG chrétienne œcuménique de défense des droits de l’homme qui se bat pour faire reculer la torture, la peine de mort, défendre le droit d’asile et promouvoir le respect de la dignité de chacun.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Diaconie, solidarité et service du frère / Solidarité

Affaire Santier

Communiqué de Mgr Olivier Leborgne, évêque d'Arras, au sujet de l'enquête préliminaire canonique portant sur de nouveaux faits mettant en cause Mgr Michel Santier.

Rattaché à Actualités

Affaire Santier

Rattaché à Le diocèse / Paroles de Mgr Le Boulc'h (évêque de Coutances du 5 septembre 2013 au 1er avril 2023) / Communiqués