Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 966 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

JMJ 2023, retour en images !

Retrouvez une sélection de photos des JMJ vécues par les jeunes diocésains manchois au Portugal.

Rattaché à Albums photo

Retour sur l'Assemblée plénière

Du 3 au 8 novembre, la cité mariale de Lourdes a accueilli la traditionnelle Assemblée plénière d’automne. Pour Mgr Cador, évêque du diocèse de Coutances et Avranches depuis un peu moins d’un mois, c’était une première expérience en tant qu’évêque.

RCF vous donne RDV à Cherbourg

Émission en direct, découverte de la radio, échange avec l’équipe… Une porte ouverte hors-les-murs organisée à l’occasion de la semaine du radio don.

Annoncer ici et aujourd’hui ! Adresse de Mgr Cador aux diocésains

Lors de la journée diocésaine du 18 novembre, à l’issue d’une rencontre placée sous le signe de l’écoute, Mgr Grégoire Cador s’est adressé à plusieurs centaines de diocésains. Retrouvez ici l'essentiel de son message.