Devenir priant du Monastère Invisible

Recevez une newsletter pour prier ensemble pour les vocations dans notre diocèse

Il ne peut y avoir  de pastorale vocationnelle ni de mission chrétienne sans la prière assidue et contemplative. C'est cette intilité avec le Seigneur que je désire vivement encourager, surtout pour implorer du ciel de nouvelles vocations au sacerdoce et à la vie consacrée."  Pape François, pour la 54e journée de prière pour les vocations.

Monastère Invisible

Tous les deux mois, l'équipe des Vocations vous propose de recevoir la lettre du monastère invisible pour prier ensemble pour les vocations dans nos diocèses et dans l'Eglise.

Pour rejoindre la communauté des priants du Monastère Invisible : service.jeunes@coutances.catholique.fr

télécharger le tract

Mots-clés associés : ,