MOUVEMENT CHRETIEN DES RETRAITES

Pèlerinage annuel à Alençon sur les pas de la famille MARTIN

Le MCR est l'occasion pour des laïcs de toutes catégories, de tous âges de se réunir chaque mois afin de réfléchir en équipe sur un thème d'année, de s'écouter, de dialoguer, et de donner du sens à leur vie à la lumière de la Parole de Dieu.

Une équipe existe sur notre paroisse.

Elle est animée par Thérèse COTIGNY.

Régulièrement des rencontres sont organisées; vous trouverez les dates et horaires dans l'agenda de la semaine.

Pour tous autres renseignements, prendre contact avec le presbytère de Saint Clair sur Elle (02.33.05.85.08).

L'an dernier notre pèlerinage annuel nous menait sur les pas de la famille Martin à Alençon. Cette année nous irons le 29 mai sur les pas de l'abbé Pierre à Esteville (76) pour découvrir son oeuvre afin d'aider les plus démunis. Visite des lieux, repas, messe, temps de recueillement sur la tombe de l'abbé Pierre. Départ à 7h00 de Saint Clair sur Elle (salle de la Bergerie), retour vers 19h00. Inscriptions auprès de Mme  Thérèse Cotigny,  60€/personne. Une belle journée pour découvrir ce qu'est le partage.