REPAS "Bol de riz"

le 30/03/2018 de 18h00 à 20h00

• Salle Paul Nicolle aux PIEUX

iCal

- REPAS BOL DE RIZ : Pour célébrer le Vendredi Saint, l'aumônerie scolaire vous propose un repas "Bol de riz" le vendredi 30 mars. Ce repas aura lieu à la salle Paul Nicolle (près du collège des PIEUX et de la médiathèque) à partir de 18h00. Ne pas oublier son bol et ses couverts. A cette occasion, nous vous proposons deux collectes :

- Des denrées alimentaires non périssables pour la banque alimentaire,

- ou de l'argent pour la Communauté chrétienne de NIANING au SÉNÉGAL.

Le repas sera suivi de la célébration du vendredi saint à 20h00 à l'église N.D. des PIEUX.

Des fiches d'inscription sont disponibles au fond des églises des PIEUX  et de FLAMANVILLE.

Merci de déposer votre inscription avant le 25 mars dans l'une des urnes à votre disposition au fond des églises.