Un lieu d'accueil — Paroisse Saint-Sauveur d'Octeville Nouainville

Paroisse Saint-Sauveur de Cherbourg-Octeville

Un lieu d'accueil

L’Oasis, est un lieu particulier, c’est un espace de rencontres, de convivialité, ou des adultes du quartier des Provinces et des paroissiens se retrouvent les mardis, jeudis après-midi pour jouer à des jeux de société, faire des travaux manuels (couture, tricot, petit bricolage…), discuter…., toujours dans la bonne humeur.

Vous pouvez aussi, franchir la porte juste pour parler, boire un café un thé… consulter Internet, vous serez toujours les bienvenus(es).

Ouvert les mardis et jeudis de 14h à 16h.

Les salles de l’Oasis sont situées sous l’église St Pierre St Paul, sur le quartier des Provinces. L’accès se fait des 2 côtés de l’église : rue de la Woëvre et rue de Bassigny.