Bienvenue sur notre nouveau site !

Le site de la paroisse fait peau neuve

Comme vous l'avez remarqué, depuis le 24 janvier dernier, le site de la paroisse Notre-Dame de Coutances a changé. Plus moderne, plus lisible, nous souhaitons que ce nouveau site devienne pour vous un outil indispensable pour trouver les informations que vous recherchez concernant la paroisse :

• que ce soit les renseignements concernant la vie de la paroisse (horaires des messes et offices, horaires des permanences, intentions de messes, etc.) en cliquant sur le carré « La paroisse »,
  • mais aussi des informations concernant la vie chrétienne et les sacrements, les mouvements et les services présents sur la paroisse ou encore le patrimoine en cliquant sur les menus correspondants dans le bandeau en haut de page, ainsi que des notices biographiques sur les saints du diocèse en cliquant sur le carré du même nom, des albums photos des évènements de la paroisse, etc.

Que saint Isidore de Séville, le saint patron des internautes, nous guide et contribue à nous élever vers le Seigneur !

Bonne navigation à tous !