AUMONERIE

AUMÔNERIE DE L'ENSEIGNEMENT PUBLIC

LES PIEUX - FLAMANVILLE

Viens nous rejoindre à l’aumônerie !

La rentrée des catéchismes 2016
Paroisse Notre-Dame LES PIEUX :  Pour les 6èmes, la rentrée se fera le vendredi 16 septembre à 17h00 à la salle Jeanne d'arc.

Pour les deux paroisses la messe de rentrée des catéchismes aura lieu le Dimanche 23 octobre à 11h00 aux PIEUX (Pas de messe à 9h30 à FLAMANVILLE).

__________________________

Les vacances se terminent et nous sommes tous en train d'organiser cette nouvelle année scolaire qui arrive ! Quel sport vais-je pratiquer ? Est-ce que je vais faire de la musique ? Et as-tu pensé à l'aumônerie ? Elle aussi se prépare pour cette nouvelle année avec toi ! Joie, partage, célébration, bonne humeur, rire, week-end... sont au programme de cette aventure.

L’aumônerie c’est pour qui :

L’aumônerie les Pieux-Flamanville s’adresse à tous les collégiens du collège des Pieux et du collège de Flamanville.

L’aumônerie c’est quoi :

Texte de référence (site du national de l’aumônerie de l’enseignement public)

« La tâche propre de l’Aumônerie de l’Enseignement Public est d’assurer une présence d’Eglise auprès des jeunes scolarisés dans les lycées et les collèges de l’enseignement public, au service de leur croissance humaine et spirituelle et de la découverte de l’Evangile de Jésus-Christ. »

Où me renseigner ?

Animatrice 6e Flamanville : Léo CONTREIRAS : 06.86.33.38.09.

Presbytère les Pieux : 02 33 52 43 41