Fête estivale paroissiale

Le temps n’était pas au beau fixe en ce dimanche 12 août. Mais le soleil été dans les cœurs pour fêter les anniversaires d’ordination de Patrick Dalmont, 30 ans de diaconat, de Bienvenu Kimbengui, 10 ans de presbytérat et pour remercier le Père Michel Le Blond pour sa présence de curé à la paroisse Saint-Malo durant 4 ans. Cette journée festive et conviviale a commencé par une messe d’action de grâce en l’église Saint-Malo de Valognes.
Après cette messe, l’assemblée de paroissiens de Valognes et d’ailleurs a partagé le verre de l’amitié sous le porche de l’église. Pour ceux qui s’étaient inscrits, un barbecue était organisé chez les Sœurs Franciscaines à la Maison Sainte-Thérèse. Au menu, gâteau de crêpes, saucisses, merguez et côtes de porc, fromage et dessert. Excellent !
Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette journée, et ils sont nombreux. Merci également aux paroissiens d’ici et d’ailleurs pour leur générosité et leur amitié. Michel, Bienvenu et moi-même avons apprécié les marques de sympathie de tous les participants à ce temps de fête.
Patrick Dalmont

Consulter l'album photos >>