C'est la fête !

Jacques Brel préférait les bonbons !

13 et 14 mai 2017

Ce weekend du 13-14 mai, c’est la fête à la paroisse Saint-Malo de Valognes. C’est la kermesse qui rassemble petits et grands dans la convivialité. La paroisse a besoin d’argent, pour se donner les moyens de sa pastorale. En participant généreusement à cette journée de fête, nous contribuons tous à la vie matérielle de la paroisse.

Tirage des lots de la double chance
1619 – Un GPS
1626 – Une coupe décorative en verre
1128 – Un service à café en porcelaine
1025 – Un coussin « Tortue »

Le panier de crustacés pesait 6,373 kg

Un grand merci à tous les acteurs qui ont permis sa réussite, dans une bonne ambiance familiale, où chacun a pu y participer.
Merci à M. le Maire d’avoir mis à notre disposition les salles et a permis la participation des Services Techniques, toujours appréciés.
Merci à toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite. La présence de beaucoup de monde permet la pérennité de notre kermesse.
¤ L'équipe organisatrice

Consulter l'album photos >>