Renseignements pratiques

Baptêmes

Les baptêmes  sont célébrés à l’église de Barneville le samedi à 17h00 ou le dimanche à 11h30 à Portbail les 3èmes et 4èmes dimanches du mois (Ils peuvent l’être aussi le samedi à 17h00 à Portbail, Le Mesnil, St Lô d’Ourville, ou Canville la Roque suivant les disponibilités du prêtre).
Pour la préparation du baptême, il est important de prendre contact avec le curé de la paroisse au moins 6 semaines avant la date souhaitée de la célébration (Tel. 02 33 53 85 53).

Mariages

Les mariages sont célébrés dans l’une ou l’autre des 16 églises paroissiales. Il faut contacter le curé de la paroisse au moins 6 mois avant la date souhaitée, et si possible davantage.

Inhumations

Les inhumations sont célébrées dans l’une ou l’autre des 16 églises paroissiales. En accueil avec la famille les pompes funèbres consultent la paroisse.