Festivités de la Création de la Paroisse — Paroisse Sainte-Marie-du-Cotentin

Paroisse Sainte-Marie-du-Cotentin

Festivités de la Création de la Paroisse

Le 1er septembre dernier, notre évêque, par décret, décidait de la création de notre nouvelle paroisse "Sainte Marie du Cotentin".
Quelques jours après la fête de la visitation (fête patronale de la paroisse), le week-end de Pentecôte, nous prendrons le temps de nous retrouver et de fêter notre nouvelle paroisse !

Télécharger le tract pour s'inscrire

Trois jours de fête !

Vendredi 2 Juin

• 21h00, veillée de prière mariale en l'église de Hainneville, puis procession aux flambeaux vers le manoir de Hainneville

Samedi 3 Juin

• 14h00 : rallye auto pour découvrir les merveilles de la paroisse. Sur inscription.
  • 18h00 : vêpres de la Pentecote, animée par la Chorale Gloria (églilse d'Urville-Nacqueville)

Dimanche 4 Juin

• 10h30 : messe solennelle de la Pentecote, à 10h30 en l'église d'Equeurdreville, présidée par le Père Guy LEROUX, vicaire général.
  • 12h30 : repas au Centre Paroissial; Sur inscription : attention, nombre de place limité !