Pôle vie spirituelle

La vie spirituelle c'est aussi une rencontre !

Une idée de site à visiter

et une vidéo pour un déclic en 1 clic :

Des groupes sur la paroisse :

-MCR (Mouvement chrétien des retraités) : Marie-Claire Jourdan (02 33 45 00 64)

-END (Equipes Notre Dame) : Catherine et Pierre Marie Lamellière, Marie et Jonathan Mabire, Anne Elise et Nicolas Blanchet-Proust.

-VEA (Vivre l’Evangile aujourd’hui) : Xavier Jacquet (02 33 46 02 95 – x.jacquet@orange.fr)

-Groupe Alpha : Gilbert Bayon et Bénédicte Duhoux. Pour en savoir plus, un clic sur la vidéo :

voir le site du parcours Alpha

-Lecture biblique : Bernadette Gueriel (06 61 54 31 79 – bernadettegueriel@yahoo.fr)

-Récollection paroissiale : P. Jean-Luc Lefrançois

-Chapelet à la Maison de Retraite « Les Roches Brunes » 1er mardi de chaque mois à 17h.

-Partages « La joie de l'évangile » : « la miséricorde » ou autres thèmes d’année proposés par le diocèse.

-Veillées de prières le lundi et adoration le premier lundi du mois : Brigitte Remigereau (02 33 45 23 19 – remigereau@wanadoo.fr)

Annette Debeaupuis (02 33 07 20 09 – aa.debeaupuis@orange.fr)