Aumôneries des Hôpitaux et Maisons de retraites — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Aumôneries des Hôpitaux et Maisons de retraites

Messe à la Maison de retraite d'Annoville

L’aumônerie est un service d'une soeur et d'un frère au nom de l'Evangile.  Une ouverture, une écoute discrète et respectueuse pour vivre la générosité et la fraternité.

Aumônerie de l’EHPAD Les Dunes à Annoville :

L’Aumônerie a été créée en 2013 par la signature d’une charte des Bénévoles : plusieurs personnes visitent régulièrement les résidents. De plus, une messe est célébrée chaque mercredi à 17h, elle est ouverte aux participants extérieurs, avec la bienveillance de la Direction. Le prêtre est accompagné par des bénévoles pour la préparation liturgique et la musique. Durant la pandémie COVID-19 seul le prêtre et la personne qui prépare la célébration peuvent entrer dans l'EHPAD.