Association "La Lingremaise"

Des temps de fête et de convivialité :

Crée en 1927, modifiée en 1974, l’Association a pour objet de faciliter le fonctionnement matériel d’organismes ou d’œuvres auxquels ses membres s’intéressent. Elle exerce  une activité éducative, culturelle, sociale, charitable. Particulièrement, du théâtre, " Les joyeux farfelus ", troupe à laquelle chacun participe dans la bonne humeur. La recette du spectacle est reversée à des associations pour un mieux vivre ensemble.

Cette association propose également des conférences, des animations, des accueils, des fêtes, telle que la kermesse paroissiale des " Coques d’Or " … A cet effet, l’Association détient, gère et entretient de manière désintéressée la Salle Normandy, rue des Ecoles à Lingreville, en lien avec la Paroisse catholique locale, actuellement la paroisse St Vincent de Paul de Montmartin sur Mer.

Président : Georges Leconte