Recevoir le sacrement des malades et formation pour porter la communion

Le sacrement des malades sera proposé à l'église de Quettreville samedi 10 à 18h et à Montmartin le 11 Février à 10h30. Merci d'appeler la maison paroissiale. Une journée de formation est aussi proposée par le diocèse pour porter la communion à nos sœurs et frères malades, handicapés ou âgés.

du 10/02/2018 à 18h00 au 11/02/2018 à 10h30

• Quettreville et Montmartin. La formation sera le 20 Mars à la Maison diocésaine à Coutances (à côté de la cathédrale)

• Qui

• Téléphone

• Participants

pour les personnes souhaitant accompagner des personnes malades

iCal

Toute communion est communion au Christ. Celui qui porte la communion est aussi acteur d'une rencontre ; il permet à une personne souvent isolée ou coupée de ses relations habituelles de rentrer en relation avec le Seigneur et avec ses frères dans la Foi. Ce livre veut aider les chrétiens à découvrir le sens évangélique et ecclésial du service qu ils accomplissent.

Une proposition de livre pour se renseigner (cliquer)

Plus d'informations sur cet événement…