Cellules paroissiales d'évangélisation

Les cellules paroissiales d’évangélisation offrent une « VISION » pour renouveler l’Église et les paroisses dans la nouvelle évangélisation. Il s’agit d’une VISION d’avenir qui s’enracine dans l’expérience biblique des premières communautés chrétiennes.
Ce projet pastoral offre une vision globale, structurée et organique permettant une évangélisation féconde pour le renouvellement des communautés ecclésiales dans l’esprit du Concile Vatican II. Il est une grâce de Dieu pour aider l’Église d’aujourd’hui à vivre ce que Jean-Paul II a appelé la « nouvelle évangélisation ».

Croître en fraternité, croître spirituellement par la louange, le partage, un enseignement, la prière d’intercession :
« Venez et Voyez » ce qui se vit dans une cellule paroissiale. Chaque cellule se retrouve durant 1h 1/2 chaque semaine.

Contact : Agnès Sergent 06.31.74.85.10 ~ asjean23@gmail.com

Pour connaître les cellules :  www.cellules-evangelisation.org