Retraite paroissiale

Découvrez l'album photos de la retraite paroissiale à l'abbaye de Mondaye (Calvados).
« Confiance, lève-toi, il t’appelle »

Lors de notre retraite paroissiale du 14-15 avril à l'abbaye de Mondaye, nous avons pu vivre à la fois en communauté un temps de ressourcement à l'écoute de la Parole et un temps de fraternité.

​Les photos que vous trouvez dans l'album témoignent de la diversité des participants : des familles avec des enfants, des personnes seules, des adultes de tous âges, des scouts et guid'Europe, des scouts et guides de France.

Merci à chacun pour avoir osé vivre cette retraite tous ensemble, dans un esprit de famille et de bienveillance.

Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle retraite paroissiale : les 4 et 5 mai 2019 à l'abbaye de Mondaye. A noter dans vos agendas...