RCF Calvados-Manche — Diocèse de Coutances

RCF Calvados-Manche

Présente dans la Manche depuis 2008, la radio chrétienne francophone a depuis 2021 son studio à Coutances, dans les locaux de la maison diocésaine.

Mme Bénédicte Buisson

Journaliste RCF

5 rue du Cardinal Guyot BP 105 50201 COUTANCES 02 33 76 70 76 06 35 43 22 86 Contacter par courriel

Comment écouter RCF ?

• Á Cherbourg-en-Cotentin sur 101.5 FM et à Saint-Lô sur 96.7 FM
  • En ligne sur rcf.fr ou sur l’application RCF Radio

Découvrir les émissions locales :

• Vitamine C : tous les samedis à 9h, l'émission incontournable pour suivre l’actualité des chrétiens dans la Manche et le Calvados. Un magazine vitaminé, rempli de bonnes idées à partager !
  • Paroles d’évêque : chaque mois, un entretien avec Mgr Le Boulc’h pour évoquer l’actualité du diocèse et avoir son regard sur les événements locaux et nationaux.
  • En chemin : chaque mois, un témoignage des chrétiens du diocèse : consacrés, prêtres et laïcs.
  • Les sanctuaires normands : le rendez-vous hebdomadaire pour découvrir les communautés religieuses de notre diocèse.
  • L’actualité spirituelle près de chez vous est également à retrouver dans le journal quotidien à 8h et dans les invités de la rédaction à 7h et 7h40.

Pour aller plus loin :