Service de la Communication

Un service à votre écoute : n'hésitez-pas à le contacter !

Communiquer, c'est faire connaître ce qui se fait de beau et de bien pour l'annonce de l'Évangile dans la Manche.

Communiquer, c'est établir un lien entre les personnes et les structures présentes dans notre diocèse, c'est offrir les services des différents supports de l'écrit, de l'image, du son et de l'internet.

Communiquer, c'est transmettre aux médias les informations, notamment par les communiqués ou les conférences de presse.

Communiquer, c'est diffuser des nouvelles variées de la vie de notre diocèse, du quotidien au plus exceptionnel.

Communiquer, c'est ouvrir des espaces de dialogue pour la mission et l'évangélisation.

Service de la Communication
Maison diocésaine
5, rue Cardinal Guyot
50201 COUTANCES CEDEX