Le service communication du diocèse est un lieu d’information. Il établit une passerelle entre les exécutifs diocésains, la communauté chrétienne et la société civile. Il sert également à relayer l’actualité des différents services pastoraux et mouvements.

Un service à votre écoute : n'hésitez-pas à le contacter !

Communiquer, c'est faire connaître ce qui se fait de beau et de bien pour l'annonce de l'Évangile dans la Manche.

Communiquer, c'est établir un lien entre les personnes et les structures présentes dans notre diocèse, c'est offrir les services des différents supports de l'écrit, de l'image, du son et de l'internet.

Communiquer, c'est transmettre aux médias les informations, notamment par les communiqués ou les conférences de presse.

Communiquer, c'est diffuser des nouvelles variées de la vie de notre diocèse, du quotidien au plus exceptionnel.

Communiquer, c'est ouvrir des espaces de dialogue pour la mission et l'évangélisation.

Les différents supports de la communication du diocèse

Service de la Communication
Maison diocésaine
5, rue Cardinal Guyot
50201 COUTANCES CEDEX

Responsable :

Bénédicte Palluat de Besset
disponible sur rendez-vous à la maison diocésaine et joignable aux coordonnées suivantes :
mobile : 07 85 61 25 31
fixe : 02 33 76 70 72
courriel

Yoann Jouin

tél : 02 33 76 70 87
courriel

Les supports de la communication

RADIOS LOCALES

PRESSE ECRITE

INTERNET

Le Site Internet du Diocèse

C'est la plate-forme vers et sur laquelle converge la majorité des informations du diocèse.
      Il propose à tous les internautes une visibilité claire, fonctionnelle sur la vie de l'Église
                                                           dans la Manche aujourd'hui.

Dynamique, il se veut réactif à l'actualité.
Il est le reflet de l'ensemble des acteurs pastoraux, des structures qui oeuvrent en Église pour l'annonce de l'Évangile.
Site dit "à multi-contributiol'ensemble des acteurs pastoraux, des structures qui oeuvrent en Église pour l'annonce de l'Évangile.
Site dit "à multi-conns", il est réalisé pour vous et par vous. N'hésitez pas nous contacter !

Webmaster :
Maison Diocésaine, rue Cardinal Guyot BP 105, 50201 Coutances cedex