BIENVENUE À TOUS !

Des visages, des personnes viennent à votre rencontre...
L'Église est là pour vous accueillir et vous écouter.
Elle vous propose d'accompagner votre recherche et de témoigner de sa foi dans le respect de votre liberté.
En son nom, l'équipe du catéchuménat du diocèse de Coutances et Avranches vous souhaite la Bienvenue !

Le Service diocésain du Catéchuménat accueille des adultes et des jeunes à partir de 17 ans qui font une démarche en vue d'une découverte de la foi chrétienne, d'une demande de baptême, de confirmation ou de l' eucharistie.

Le premier responsable du catéchuménat est l'évêque, Mgr Le Boulc'h. Il a nommé une responsable et une équipe diocésaine de douze personnes pour suivre l'accompagnement des catéchumènes, des confirmands et des nouveaux baptisés pour l'ensemble du diocèse de la Manche.

A l'écoute des réalités vécues dans les secteurs, cette équipe assure le lien entre les communautés chrétiennes et les catéchumènes, la formation et le soutien des accompagnateurs et la préparation des rassemblements diocésains;

Comment prendre contact avec les personnes de l'équipe de votre secteur géographique ?

Cliquez ci- dessus !

Pour tous renseignements contacter le service, du lundi au vendredi, aux heures de bureaux.

A la maison diocésaine, BP 105, 5 rue Cardinal Guyot 50201 Coutances cedex.

Claire Chauveau, responsable -  : 02 33 76 70 89 - Courriel

Isabelle Versavel, secrétariat -  : 02 33 76 70 84 - Courriel