Jour 3 - Mardi 21 Février

Add this
Déjà le troisième jour. Toujours à fond dans la découverte de la Bible.... et la pluie n'a même pas arrêté les skieurs normands. Lire les aventures du jour :
Temps biblique du matin

Nous avons démarré notre journée avec le livre de Tobie « Tobie or not Tobit that is the question » ; suite à quoi nous avons passé un temps de partage autour du thème de l’acceptation de la chrétienté dans la société actuelle.

Depart vers les pistes

Ensuite, malgré le temps pluvieux et les pistes « quelques peu » moyennes, nous sommes partis vers la station de bonne humeur. Le temps ne nous faisait pas peur.

Chutes, rires, toboggans/luge et batailles de boule de neige ont rythmé notre journée.

Pendant que certains s’essayaient aux bosses de la piste noire, les débutants sont passés de la piste verte à la piste bleue sur laquelle ils progressent avec succès avec leur superbe moniteur. Le temps décourageant nous a poussé à consommer quelques chocolats chauds et vins chauds en bas des pistes.

Puis retour au chalet

Après un goûter copieux et une douche bien méritée, nous avons partagé l’eucharistie et une petite chorale improvisée pour certains ; et pour d’autres : temps de partage sur Jésus notre super héros.

Les cuisiniers nous ont régalés avec une tartiflette bien grasse qu’il faudra éliminer sur les pistes demain.

Manon, Lise, Maud, Léopold, Nicolas, Francis