ISF

Notre diocèse est habilité à recevoir des dons ouvrant droit à réduction fiscale au titre de l’impôt de Solidarité sur la Fortune via la Fondation Nationale pour le Clergé.

La Fondation Nationale pour le Clergé est habilitée à recevoir des dons et à émettre des reçus fiscaux, pour le compte de notre diocèse, ouvrant droit à la déduction ISF (loi TEPA du 21 août 2007).

Vous pouvez envoyer votre don par chèque à l’ordre de « Fondation Nationale pour le Clergé / Prêtres de Coutances et Avranches » accompagné du bon de soutien à télécharger.

Votre don sera reversé à notre Association Diocésaine et bénéficiera aux prêtres du diocése. Un reçu fiscal vous sera adressé directement par la Fondation Nationale pour le Clergé.