Une réponse pour l'éveil à la foi des tout petits !

Les 14 ou 15 mars à Coutances, venez découvrir des propositions pédagogiques !

Une expérience à vivre ensemble
Cadeaux de Dieu est une proposition simple  qui s’appuie sur l’expérience et la vie des petits. A travers différentes portes d’entrée (le quotidien, la bible, les témoins, la prière et les célébrations), les enfants s’éveillent à la vie et à la foi.

Pour les écoles et les paroisses
Des pédagogies variées qui s’adaptent facilement aux lieux et formes d’utilisation : en paroisse ou en école, pour des moments courts ou plus déployés, en grand groupe ou en petite équipe…

Avec les familles
Des supports ludiques et des activités à vivre en famille mais aussi des rendez-vous privilégiés pour qu’enfants et parents grandissent ensemble dans la foi.

Venez découvrir ces propositions pédagogiques animées par Angélique Raffray de la CRER
(Coopérative de Regroupement pour l'Edition Religieuse),
le mercredi 14 ou le jeudi 15 mars 2018 de 9h30 à 14h30
à la Maison Diocésaine à COUTANCES

Participation pour le repas 8 euros.

Merci de vous inscrire impérativement avant le 12 mars 2018 au 02 33 76 70 78 ou à catechese@coutances.catholique.fr