Pèlerinage des Pères de famille

Tous les hommes, pères de famille ou en désir de paternité, sont les bienvenus.

du 30/06/2017 à 08h00 au 02/07/2017 à 15h00

• Marche sur 2 jours vers le Mont-Saint-Michel, avec pause à Ardevon

• Qui

• Téléphone

iCal

Accueil de tous les hommes, quels que soient les âges, milieux sociaux, situations professionnelles ou personnelles, qui apportent leurs différences et font la richesse du groupe.

Un authentique questionnement sur la place de Dieu dans notre vie d'hommes.

VENEZ PRENDRE QUELQUES JOURS DE RECUL DANS CET ENVIRONNEMENT QUI INVITE A LA REFLEXION, AU PARTAGE ET A LA PRIERE.

Thème 2017 : "Oui, j’ai de la valeur aux yeux du Seigneur ! C’est mon Dieu qui est ma force !" (Isaïe 49,5)

Parcours :

Les différents groupes partiront de Normandie et de Bretagne. Nous marcherons vendredi et samedi ( 20-25 kms par jour environ) en convergeant vers la baie du Mont-Saint-Michel pour nous retrouver au prieuré d'Ardevon le samedi après-midi.

A Ardevon, le samedi soir, messe puis veillée et nuit d'adoration.

En cette journée du samedi, Mgr Jacques Habert, évêque du diocèse de Séez rejoindra le groupe de pèlerins et célébrera la messe vers 20h30.

Dimanche matin, nous participerons à la messe de 11h30 dans l'abbaye avec la Fraternité Monastique de Jérusalem au Mont-Saint-Michel. A la sortie de la messe, apéritif convivial pour les participants et leurs familles qui nous aurons rejoints. Le week-end se terminera par un grand pique-nique sur le Mont.

Organisation par les pères de la région parisienne.

Voir le flyer de présentation

Plus d'informations sur cet événement…