Rencontre Préparation au Mariage

A tous les acteurs de la préparation au mariage du diocèse, prêtres, diacres, laïcs.

le 20/01/2018 de 09h30 à 16h30

• au Centre d’Accueil Diocésain (CAD) 2 rue Daniel

• Qui

• Téléphone

iCal

L’exhortation apostolique « La joie de l’amour » du Pape François parue en 2016 consacre plusieurs articles à la préparation au mariage. Vous êtes invités à partager et réfléchir ensemble à la façon dont les encouragements et les positions du pape peuvent infléchir la préparation au mariage dans notre diocèse.

Cette rencontre se déroulera au tour de 2 questions :

• Quels changements avons-nous initiés dans nos propositions de préparation au mariage depuis notre dernière rencontre ? Quelles attentes ont été rendues possibles ou non ?
  • Prenant appui sur l’exhortation apostolique, comment aller plus loin ?

Vous êtes : acteurs de la préparation au mariage du diocèse, prêtres, diacres, laïcs, inscription possible en téléchargeant en cliquant sur ce lien. (inscription obligatoire, attention avant le 15 janvier).