Expo-photos "Elles et seules" sur la solitude et l'isolement des femmes

Réalisée à l'initiative de l'Action Catholique des Femmes, cette exposition sera présentée le samedi 10 février 2018

du 10/02/2018 à 15h00 au 20/02/2018 à 17h00

• Eglise d'Urville-Nacqueville

• Qui

• Téléphone

06 10 41 21 32 / 02 33 04 33 66

• Participants

Mme Anne DUSSOLIER

Expo photos « Elles et seules » sur la solitude et l’isolement des femmes

Même si les moyens de communication n’ont jamais été aussi importants qu’aujourd’hui, de nombreuses personnes sont touchées par différentes formes de solitude.  Elles sont parfois très proches de nous et nous ne soupçonnons pas à quel point elles peuvent en souffrir.

L’Action catholique des femmes a mis en place ce projet d’une exposition photos pour alerter sur cette difficile réalité, elle se veut être les porte-paroles de celles qui vivent une solitude qui souvent enferme et détruit.

Lors de cette exposition, l’Action catholique des femmes veut sensibiliser, interpeller et dénoncer les solitudes sociales auprès du grand public.

Cette exposition-photos itinérante sera dans notre diocèse du samedi 10 février au mercredi 20 février 2018.
Elle fera l'objet d'une présentation et d'une conférence par  Mme Anne Dussolier
le samedi 10 février 2018 à 15h00 en l'église d'Urville-Nacqueville.

Ensuite, l'exposition restera en place jusqu'au mercredi 20 février 2018.

Entrée libre et gratuite. Nous vous attendons nombreux !