Pèlerinage des Pères de Famille

Pèlerinage des pères de famille

le 30 juin, 1 & 2 juillet : tous les papas, tous les hommes en désir de paternité, sont invités à une marche commune pour réfléchir à la place de Dieu dans leur vie d'homme. Pour tous les âges, tous les états de vie, tous les coins de la Manche. Cliquez pour en savoir plus.

vendredi 30 juin, samedi 1 et dimanche 2 juillet 2017
PELERINAGE DES PERES DE FAMILLE

Accueil de tous les hommes, quels que soient les âges, milieux sociaux, situations professionnelles ou personnelles, qui apportent leurs différences et font la richesse du groupe.

Un authentique questionnement sur la place de Dieu dans notre vie d'hommes.

VENEZ PRENDRE QUELQUES JOURS DE RECUL DANS CET ENVIRONNEMENT QUI INVITE A LA REFLEXION, AU PARTAGE ET A LA PRIERE.

Thème 2017 : "Oui, j’ai de la valeur aux yeux du Seigneur ! C’est mon Dieu qui est ma force !" (Isaïe 49,5)

Parcours :

Les différents groupes partiront de Normandie et de Bretagne. Organisation par les pères de la région parisienne.

Vendredi et samedi : nous marcherons ( 20-25 kms par jour environ) en convergeant vers la baie du Mont-Saint-Michel pour nous retrouver au prieuré d'Ardevon le samedi après-midi.

Mgr Jacques Habert, évêque du diocèse de Séez rejoindra le groupe de pèlerins le samedi et célébrera la messe vers 20h30.

Nous poursuivrons par une veillée et par une nuit d'adoration.

Dimanche matin, nous participerons à la messe de 11h30 dans l'abbaye avec la Fraternité Monastique de Jérusalem au Mont-Saint-Michel. A la sortie de la messe, apéritif convivial pour les participants et leurs familles qui nous aurons rejoints. Le week-end se terminera par un grand pique-nique sur le Mont.

Télécharger le flyer

renseignements pour les inscriptions auprès de Patrice Henry patrice.henry@bearingpoint.com / 06 19 69 46 34 ou de Benoit Mellerio bmellerio@aol.com  / 06 86 26 02 27

PELERINAGE PARALLELE DANS LE NORD DE LA MANCHE

Une initiative des pères de la Manche propose un autre pèlerinage des pères de famille le 1e juillet vers la Hague. Si vous voulez vous inscrire, contactez-les par email : L'inscription se fait en envoyant Nom, Prénom, Téléphone à l'adresse: pelerinagedesperes50@gmail.com