"Devenons Disciples-Missionnaires"

Ouverture de l’itinéraire le 3 décembre 2017

L'itinéraire s'adresse à tous les baptisés, à chaque paroisse, service, mouvement, à toute notre église diocésaine. Plus largement, il s'adresse à tous ceux qui veulent emprunter ce chemin. C'est une invitation à approfondir sa relation au Christ pour vivre davantage en Disciples-Missionnaires.

Dimanche 3 décembre 2017
Au programme  :
  • Rendez-vous à la salle Marcel Hélie pour le 1er temps qui débutera à 15h30.
  • A la suite de ce 1er temps (introduction à l’itinéraire, témoignages, chants…), nous partirons en procession vers la cathédrale : diacres et prêtres revêtent l’aube et l’étole violette.
  • L’ouverture de l’itinéraire diocésain à la cathédrale est une liturgie de la Parole de Dieu.
    • A l’issue de ce temps de célébration, vers 17h30, nous serons tous invités à nous retrouver autour d’un chocolat chaud dans la salle Marcel Hélie.

Télécharger l'affiche de l'évènement