Ordination presbytérale

Adrien Enault sera ordonné prêtre au service de notre diocèse le 24 juin prochain à la cathédrale de Coutances. C'est une immense joie pour notre Église et une belle occasion de nous rassembler pour célébrer cet événement.

"Adrien Enault sera ordonné prêtre diocésain au service de l’Église de Coutances et Avranches le 24 juin prochain après-midi dans la cathédrale de Coutances.

Adrien achève actuellement sa formation au séminaire Saint-Yves de Rennes et est en insertion dans les paroisses Sainte-Thérèse-de-l'Enfant-Jésus de Saint-Clair-sur-l'Elle et Sainte-Famille de Daye-Pont-Hébert.

C’est une grande joie pour moi et toute l'Église d’accueillir un nouveau prêtre dans notre presbyterium.

Rendons grâce à Dieu et prions pour que d’autres jeunes entendent cet appel à suivre le Christ dans une vie sacerdotale."

+ Laurent Le Boulc'h