Nuit des veilleurs 2017, le 26 juin, avec l'ACAT, prions ensemble pour les victimes de la torture !

Dans la nuit du 26 juin, à l’occasion de la Journée internationale des Nations unies de soutien aux victimes de la torture, les chrétiens du monde entier s’engagent à soutenir par leurs prières ceux qui souffrent aux mains des bourreaux.

Avec l'Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture (ACAT), l’action se complète par la prière pour celui en faveur duquel on agit, en lui donnant une autre dimension.
Les chrétiens de toute confession puisent ensemble le sens de leur action au creuset de leur foi.

Dans la Manche, cette prière œcuménique est proposée en divers endroits :

• Saint-Lô : vendredi 23 juin à 20h30 au temple protestant
  • ​Cherbourg : lundi 26 juin à 18h à la chapelle de la Bucaille
  • ​Montmartin s/ Mer : lundi 26 juin à 20h30 à l'église
  • ​Gratôt : lundi 26 juin, veillée Itinérante de l'église de Gratôt  - 18h - à l'église du Hommel - 20h30
  • ​Avranches : vendredi 30 juin à 17h30  à l'église St Gervais
  • Granville : vendredi 30 juin à19h30 au centre Jean XXIII

Vous pouvez consulter le site : www.nuitdesveilleurs.com et vous associer à la chaîne de prière internationale.