Message de soutien de Monseigneur Le Boulc'h aux 253 salariés de l'abattoir AIM de Sainte-Cécile

"En janvier 2015, j’adressais un message d’encouragement pour que l’entreprise AIM soit sauvée. 3 ans plus tard, c’est avec tristesse que l’on apprend la fermeture de l’usine, en dépit des efforts consentis. Tout le bassin économique de Villedieu-Les-Poêles s’en trouve fragilisé.

Au nom de l’Église diocésaine de Coutances et Avranches, j’exprime ma profonde sollicitude pour toutes les familles et les salariés concernés par la liquidation. Que dans ces moments difficiles, ils trouvent soutien et réconfort dans l’écoute, la solidarité et la prière de l’Église. Dans l’espérance que des propositions justes de réemploi soient trouvées pour tous."

+ Laurent Le Boulc’h

Évêque de Coutances et Avranches