Charles de Foucauld d'hier et d'aujourd'hui

A partir du 6 juillet 2017, une exposition à la cathédrale de Coutances pour découvrir ce visage du 20ème siècle... Charles de Foucauld frère universel, témoin et saint d'aujourd'hui.

Sur une intiative des membres de fraternité séculière, des laics consacrés dans la fraternité et des membres des fraternités sacerdotales du diocèse de Coutances,

une exposition pour découvir ce visage du 20ème siécle est proposée dans

la cathédrale de Coutances
du jeudi 6 juillet 2017 au vendredi 25 août 2017

Vous pourrez découvrir l'itinéraire et le message du père Charles de Foucauld à l'aide de tableaux consacrés à sa vie, à sa spiritualité et à ses  liens priviligiés avec les musulmans.

Vous prendrez également la dimension de cette famille spirituelle qui compte plus de trente mille membres, essaimés sur les cinq continents.

Le vernissage de cette exposition s'est tenu le jeudi 6 juillet à 11h00, à la cathédrale de Coutances, en présence de Mgr Laurent Le Boulc'h, évêque de Coutances et d'Avranches, ainsi que du père Jean-François Berjonneau du diocèse d'Evreux, responsable international de la fraternité sacerdotale.

Faites part à vos amis de cette exposition d'actualité.