Résultats de recherche

Il y a 6 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Devenir Disciples-Missionnaires

Notre évêque impulse un projet diocésain de l'Avent 2017 à Pentecôte 2020. Ce projet a pour but de continuer à enraciner notre foi dans l’Évangile et de nous convertir. Des pôles de fraternités seront ainsi nourris et transmettront la Bonne Nouvelle du Christ grâce à l'Esprit-Saint.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Le pèlerinage diocésain à Lourdes « Faites tout ce qu’il vous dira » aura lieu du 24 au 30 août 2018. Les inscriptions, pour tout le doyenné, seront prises au presbytère de Valognes (Tél : 02 33 40 12 64), les vendredis 13 et 27 avril et 4, 18 et 25 mai de 10 heures à midi. Merci de vous munir de votre Carte Vitale et d’une photocopie de votre carte d’identité.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage diocésain à Lourdes du 24 au 30 août

présidé par Monseigneur Le Boulc’h

Rattaché à Agenda diocésain