Résultats de recherche

Il y a 10 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

90ème pèlerinage à La Pernelle le 19 août

Ce traditionnel pèlerinage sera, cette année, présidé par Monseigneur Santier, évêque de Créteil.

Rattaché à Agenda diocésain

Pèlerinage à La Pernelle

Le 90ème pèlerinage à La Pernelle aura lieu le 19 août et sera présidé par Monseigneur Santier, évêque de Créteil. Messe à la Grotte à 10h30. Chapelet médité à 14h30. Célébration vespérale à 15h.

Devenir Disciples-Missionnaires

Notre évêque impulse un projet diocésain de l'Avent 2017 à Pentecôte 2020. Ce projet a pour but de continuer à enraciner notre foi dans l’Évangile et de nous convertir. Des pôles de fraternités seront ainsi nourris et transmettront la Bonne Nouvelle du Christ grâce à l'Esprit-Saint.

Exposition de peinture au prieuré d'Ardevon du 12 au 19 août 2018

L'Arche de Calixte - Peintures sur papier japonais avec feuilles d'or. Exposition ouverte tous les jours du 12 au 19 août de 10h à 18h30, fermeture exceptionnelle à 19h le 15 août.

Rattaché à Agenda diocésain

Messes de l'été

Du 1er Juillet au 31 aout, nouveaux horaires de messes : samedi soir, 18h00 à Equeurdreville dimanche, 11h00 à Urville-Nacqueville

Rattaché à agenda

Mission Adventure Lycéens

Un camp pour les lycéens du 18 au 24 août alliant sport et mission.

[1]