Résultats de recherche

Il y a 8 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Concert par l’ensemble « Café Zimmermann »

Dans le cadre des « Estivales de musique sacrée »

Pélé-rando de Montmartin au Mt St Michel du 18 au 20 Juillet 2018

Marche pendant trois jours le long du littoral et vous dormirez en auberge de jeunesse. Les sacs à dos vous suivent dans une voiture et les repas sont prévus dans les diverses haltes.

Devenir Disciples-Missionnaires

Notre évêque impulse un projet diocésain de l'Avent 2017 à Pentecôte 2020. Ce projet a pour but de continuer à enraciner notre foi dans l’Évangile et de nous convertir. Des pôles de fraternités seront ainsi nourris et transmettront la Bonne Nouvelle du Christ grâce à l'Esprit-Saint.

Pèlerinage sur les chemins de saint Michel du 11 au 20 juillet

Nous vous invitons à vivre un temps de prière, de marche, de louange, de partage et de joie sur le thème "La Création, langage d'Amour de Dieu pour l'Homme".

Rattaché à Agenda diocésain

Pélé-rando sur les chemins de saint Michel du 18 au 20 juillet

Pour la septième année consécutive, la paroisse Saint-Vincent de Paul de Montmartin-sur-Mer organise un pélé-rando sur les chemins de saint Michel du mercredi 18 au vendredi 20 juillet 2018. L’objectif est de rejoindre le pèlerinage diocésain du Mont-Saint Michel. Date limite d'inscription : 18 juin.

Rattaché à Agenda diocésain

Messes de l'été

Du 1er Juillet au 31 aout, nouveaux horaires de messes : samedi soir, 18h00 à Equeurdreville dimanche, 11h00 à Urville-Nacqueville

Rattaché à agenda