Résultats de recherche

Il y a 4 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Confirmation

Rattaché à Agenda

La nuit des églises du samedi 30 juin au samedi 7 juillet

La Nuit des églises, initiée par l’Église de France, est une manifestation cultuelle et culturelle désormais inscrite dans le paysage estival des diocèses. « Cet événement répond à une double mission : d’une part permettre aux communautés chrétiennes locales, même dans les plus petits villages, de faire vivre ou de se réapproprier leur église, lieu de leur histoire et de leur enracinement ; d’autre part ouvrir leurs portes et accueillir largement tous ceux qui se présentent : artistes, visiteurs, curieux, personnes qui s’interrogent etc » Mgr Jean Legrez.

Rattaché à Agenda diocésain

Devenir Disciples-Missionnaires

Notre évêque impulse un projet diocésain de l'Avent 2017 à Pentecôte 2020. Ce projet a pour but de continuer à enraciner notre foi dans l’Évangile et de nous convertir. Des pôles de fraternités seront ainsi nourris et transmettront la Bonne Nouvelle du Christ grâce à l'Esprit-Saint.

Rattaché à Agenda